Politique de confidentialité de Cloud Firewall

Dans ce document, «Il» fait référence au module complémentaire ou extension Cloud Firewall, et «Nous» désigne le(s) développeur(s) de ce module complémentaire.


Cloud Firewall n'envoie aucune donnée sur ses utilisateurs à aucun serveur, où que ce soit. Il ne peut techniquement pas (voir le code source sur NotABug à notabug.org/nipos/cloud-firewall) renvoyer des données à un central serveur. Il stocke le «cache», les «statistiques» et d'autres paramètres dans le stockage local de l'utilisateur hors-connexion - et ne l'envoie jamais à un serveur nulle part. À partir de la page des paramètres, vous avez la possibilité de désactiver le cache local hors-ligne. Il ne collecte pas (encore une fois, c'est techniquement impossible - voir le code source) une liste d'adresses URL que vous visitez et ne nous l'envoye pas sous quelque forme que ce soit. Nous ne souhaitons pas savoir sur quels sites vous naviguez.


Lorsque vous installez un module complémentaire ou extension, le site Mozilla addons.mozilla.org suit simplement le "nombre d'installations" de n'importe quel module complémentaire. Les mises à jour de cette extension/module complémentaire seront fournies sur les services fournis par le fournisseur de navigateur comme Mozilla via leurs méthodes de mise à jour respectives.